Teads et BBC Global News intensifient leur partenariat
L’éditeur de solutions publicitaires vidéo Teads confirme et étend son partenariat exclusif avec la plateforme d’information BBC Global News. L’objectif est de rendre encore plus efficace la monétisation du contenu éditorial par la vidéo et la publicité par affichage. Dans le cadre de cette coopération, Teads proposera des formats de publicité vidéo pour les sites de BBC Global News (sur ordinateur, mobile et in-app) sur tous les marchés concernés par ce média : États-Unis, Canada, Australie, Japon, Hong Kong, Moyen-Orient et Europe.
Le partenariat s’appuie sur la relation existante entre les deux organisations. Teads fournit déjà sa plate-forme pour monétiser les sites d’information de l’éditeur, qu’ils soient fixes ou mobiles. Dans le cadre de l’élargissement du partenariat, BBC Global News peut désormais s’appuyer sur le portefeuille complet de services de Teads. Cela permettra aux équipes de vente de l’éditeur d’utiliser la suite Teads for Publishers Enterprise (comprenant Teads Audiences et Teads Studio) pour offrir des formats et des espaces publicitaires directement aux annonceurs. BBC Global News peut également étendre la fonctionnalité à ses applications mobiles via le Teads In-App SDK pour iOS et Android.